La moitié de la bataille gagnée dans le marketing par email  consiste à faire remarquer vos annonces pour qu’elles aient un impact et suscitent le désir et l’urgence de pousser le lecteur à prendre les mesures nécessaires. Votre sujet déterminera si votre annonce sera lue ou non.

Voici 10 façons d’augmenter les chances que votre publicité soit lue et des ventes à la clé chaque fois que vous envoyez un mail  à vos contacts.

Une question

Posez une question aux gens dans votre sujet. L’école nous a appris à répondre automatiquement aux questions. Cela marche aussi bien dans le marketing par email.

Le mot “gratuit”

Utilisez le mot “gratuit” pour attirer votre public cible avec des informations gratuites, un téléchargement gratuit, un logiciel gratuit ou un essai gratuit.

Mettez un sourire dans votre sujet

Lorsqu’on a affaire à des personnes en face à face, il est facile de répondre au sourire d’une autre personne. En ligne, les sourires ne sont pas visibles, alors ajoutez un sourire en ligne au début de votre sujet de marketing par email.

Soyez réaliste dans vos affirmations.

Les boîtes de réception des gens sont remplies à ras bord de promesses de statut de millionnaire en 90 jours. Soyez réaliste et minimisez le potentiel de revenus. En outre, certaines personnes ne recherchent que quelques centaines d’euros supplémentaires par mois, et non des centaines de milliers d’euros par an, alors faites en sorte que votre offre soit attrayante pour tous.

Évitez d’utiliser tout en majuscule

Il est difficile à lire et en ligne, on considère aussi que c’est crier. Alors mettez simplement une majuscule au début de chaque mot.

Capter l’attention

Attirez l’attention sur votre sujet aborder dans votre marketing par email en commençant par le mot “stop”.

Les gens ont été formés pour s’arrêter et écouter lorsqu’ils voient ce mot. C’est naturel chez tous humain. 

Les espaces blancs

Utilisez des espaces blancs supplémentaires dans le sujet aborder dans votre email pour créer des espaces accrocheurs entre vos mots et vos lettres.

Soyez créatif

Faites preuve de créativité dans l’utilisation des majuscules et des minuscules dans les email que vous envoyez a vos contacts.

Les mots en majuscules

Mettez en majuscules les mots clés de votre email pour mettre l’accent dessus. Cela lui donne plus de visibilité et montre à votre prospect que c’est important.

Soyez détaillé et spécifique

Par exemple, 365 jours semble beaucoup plus long qu’un an.

100 euros par jour est plus précis que des milliers d’euros par mois. Ajouter 100 abonnés par semaine est mieux que d’allonger votre liste.

Les astuces des pros du marketing par email

Veillez à ce que vos petites annonces soient percutantes et précises en utilisant des phrases télégraphiques. Faites-vous payer sur 6 niveaux, largeur illimitée, 30 euros en espèces par référence.

Soyez artistique en mettant * *, ~ ~, << >> autour de votre titre. Cela attire le lecteur vers votre email et non vers celle de quelqu’un d’autre.

Rédigez vos emails comme un témoignage. Cela crédibilise instantanément votre offre.

Par exemple, “Webmaster révèle comment générer du trafic vers votre site en 5 minutes par jour”. 🙂

Comment inciter vos prospects à ouvrir vos e-mails

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